Certification ISO 9001

 

Certificat ISO 9001 FR PDF
PDF – 234,6 KB

Outre un management de la qualité des services, cette certification permet une économie non négligeable à nos clients car la fréquence obligatoire des inspections préventives des organismes de contrôle agrées passent de 4 fois par an à 2 fois par an.

 

 

Politique Qualité

 

Entreprise familiale depuis 24 ans dans un secteur de plus en plus soumis à la concurrence, qui évolue au rythme des législations, des demandes spécifiques et du progrès technique. Nous prenons la voie des situations particulières en plus des solutions traditionnelles en offrant une fiabilité et une polyvalence pour faire la différence et satisfaire durablement et efficacement nos clients.

Afin de remplir notre mission dans le respect de nos valeurs, nous sommes engagés dans une évolution continue de notre système qualité intégré basé sur les valeurs fondamentales simples suivantes :

  • Qualité de service :
    Nous délivrons une qualité de prestation sérieuse pour tous les travaux et services entrepris.
    Nous livrons des appareillages installés dans les règles de l’art, en respectant les mesures de sécurité, les délais du client et les contraintes du chantier.
    Nous effectuons un entretien rigoureux et respectons scrupuleusement les plannings de maintenance annuels, ce qui réduit le taux de panne.
    Nous effectuons des réparations seulement si elles sont nécessaires, avec du matériel garanti.
  • Satisfaction Client :

Nous avons pour priorité de satisfaire nos clients afin de les fidéliser et ainsi créer une relation privilégiée et durable.

  • Proximité :
    Nous avons à cœur d’apporter les réponses à nos clients au moment où ils en ont besoin. En limitant notre zone géographique d’activité, nous faisons notre possible pour être disponible pour eux au moment opportun. Nous nous adaptons donc au mieux pour réagir efficacement.

Le suivi de ces valeurs a pour but de satisfaire notre client en termes de Qualité, de Sécurité, de Flexibilité, dans la maîtrise des coûts et des délais. Elles sont mesurées par des indicateurs simples, avec pour objectif la conformité de nos réalisations aux exigences de nos clients et aux normes réglementaires, la performance et l’amélioration de nos résultats.

 

Nous considérons que le succès et la pérennité de notre entreprise dépendent de notre capacité à respecter nos valeurs et nos clients.

 

Pour mettre en œuvre cette politique, nous nous engageons et mettons les moyens, afin de :

  • Garantir la qualité de nos prestations et services
  • Garantir la conformité des produits installés et entretenus
  • Suivre et maîtriser les évolutions techniques/technologiques du secteur

 

Notre ambition :

Nous souhaitons être le partenaire privilégié de nos clients sur le long terme et demeurer localement un acteur reconnu du secteur.